Fabrication de billard
depuis 1993

Menu

Billes Snooker

Les billes Snooker sont en résine phénolique. Elles mesurent 52,4mm de diamètre et pèsent entre 130 et 150g. Un lot de billes Snooker se compose de 22 billes, dont 15 rouges, une noire, une brune, une verte, une jaune, une rose, une bleue et une bille de queue blanche.

Les billes Aramith en résine phénolique:

Conçues pour un jeu d’une extrême précision, les billes Aramith en résine phénolique sont exemptes de polyester et réunissent toutes les propriétés qu’un joueur exigeant est en droit d’attendre.

Une forme de bille parfaite et un poids constant

Pour pouvoir contrôler la vitesse, le sens de rotation, le parcours ainsi que l’impact et le rebondissement d’une bille de billard, il est absolument nécessaire que la bille ait une densité constante et un poids exact. Grâce à l’utilisation de résine phénolique durcie de manière constante, le matériau est entièrement stabilisé, si bien que chaque bille Aramith possède une densité uniforme. Comme le centre de gravité se situe exactement au centre de la bille, la bille est en parfait équilibre, ce qui permet une rotation précise sur la table de billard.

Une élasticité unique et un parfait rebondissement

Ce qui est nettement plus important que les tolérances pour les billes, ce sont les propriétés de rebondissement des billes. Seul un rebondissement prévisible permet le positionnement stratégique de la bille de jeu, afin de pouvoir optimiser le coup suivant. L’élasticité unique de la résine phénolique Aramith est conçue pour un rebondissement optimal permettant au joueur de diriger précisément n’importe quel coup.

Une reconnaissance mondiale

L’utilisation exclusive de billes Aramith en résine phénolique par la plupart des organisateurs de tournois professionnels, des clubs et des ligues amateurs lors des compétitions et championnats dans le monde entier est une confirmation sans équivoque de l’excellente réputation et de l’exceptionnelle qualité des billes Aramith.