Fabrication de billard
depuis 1993

Menu

Des tables de billard pour l‘extérieur

Jouer au billard à l’extérieur peut être un vrai plaisir. La société Lissy propose donc des tables de billard pouvant résister aux intempéries. Cette solution est particulièrement pratique si vous n’avez pas votre propre salle de billard ou si vous n’avez pas assez de place pour une table combinée billard-salle à manger. Avec cette solution, vous pouvez vous adonner à votre sport favori sur votre terrasse.

Une solution qui résiste aux intempéries

Les tables de billard Lissy pour l’extérieur sont le résultat de longues années d’expérience et d’importantes séries de tests. Pour nos tables, nous utilisons exclusivement des bois qui résistent aux intempéries et des constructions métalliques anticorrosives qui résistent aussi bien aux différences de température qu’à l’humidité.

Un mélange de matériaux adapté à l‘extérieur

La base des tables de billard pour l’extérieur est un cadre massif en bois dur ou un cadre métallique pourvu d’un revêtement en poudre résistant aux intempéries. La surface de jeu est recouverte d’un tapis de billard résistant aux UV qui ne se décolore pas, même lorsqu’il est exposé directement au soleil. À cela s’ajoutent des paniers anti corrosion en plastique ainsi qu’un plateau de table encollé pour résister aux intempéries.

Housse de billard pour une protection fiable

Une housse fait partie de l’équipement standard de chaque table de billard pour l‘extérieur. Elle est un accessoire indispensable et elle protège la table contre l’humidité et l’eau de pluie. L’idéal est bien sûr de placer la table de billard sur une terrasse couverte. Mais lorsque ce n’est pas possible, la housse offre la meilleure protection possible.

Une table de billard à double usage

Chaque table de billard pour l’extérieur est équipée d’un plateau en trois parties en bois résistant aux intempéries. Ce plateau ne protège pas seulement la surface de jeu contre les salissures, la poussière ou les intempéries. Il permet également de transformer en un tour de main la table de billard en une table de salle à manger autour de laquelle de nombreux convives peuvent prendre place.

Le billard de compétition

À l’extérieur, on a en général assez de place pour ne pas être obligé de faire des compromis. Cela permet de jouer au billard sur une table de compétition, sans être pour autant obligé de sacrifier de place dans sa maison.